[TEST] – Couches LOTUS Baby Touch

 

[AVIS TEST] – Couches LOTUS Baby Touch

Grâce à TRND j’ai eu la chance de faire tester à mon bébé étoile les Couches LOTUS Baby Touch.

Chose qu’il a fait fièrement au sens propre comme au figuré :p

img_4952

C’est donc avec ces couches là qu’il a pu s’améliorer dans son acquisition de la marche. Car comme vous pouvez le constater, cela ne faisait que quelques jours qu’il marchait 😀

 

Mon bébé est devenu grand au côté de LOTUS !!

 

Bon vous l’attendez toutes et tous (oui y’a des papas qui sont très intéressés par les couches que portent leurs bébés ).

 

Voici mon AVIS :

 

J’ai été très satisfaite d’un manière globale des couches. On reçoit ce que l’on nous vend et rien que ça, ça change des publicités mensongères.

 

Douceur : elles sont hyper douce. Touché velour très agréable quand on les pose sur les délicates fesses de notre bébé ! En plus, moi qui ai la peau ultra sèche et donc souvent les mains qui accrochent, là aucun soucis !!

 

Sécurité : les attaches sont résistantes, mon chouchou d’amour adore retiré ses couches et là elles lui résistaient bien !! bon j’avoue, c’est un mini HULK donc il a réussi une ou deux fois 😀

 

Niveau absorption : elles ne pendent pas une fois pleines, elles sont juste remplies ! vous pouvez le constater sur ce gros plan de couche pleine offert par mon bébé étoile !

img_5580

 

Confort : ALORS CA !!! REVOLUTIONNAIRE !!! enfin une marque a compris que les fesses rebondies de nos jolies têtes blondes faisaient des creux qui servaient de sortie aux sympathiques explosions fécales. Car même si nos bébés sont merveilleux, il n’empêche que tous les parents ont connus ces sorties furtives de caca souvent bien colorant qui tâchent tous les bodies d’un blanc immaculé que l’on ne récupère jamais (SAUF mon mari, mais ça c’est une autre histoire !!).

 

Design de la couche : sympa, pas de la folie mais jolis, simple, pas trop colorés. Je n’aime pas quand c’est trop voyant, car en fonction de comment on les habille on voit au travers et je n’aime pas du tout !! mais bon nous, il était assez souvent en couche donc ça ne nous dérangeait pas pour cette période: Preuve à l’appui (encore !)

img_5581

 

Seul bémol, elles sont dans des tarifs qui ne me correspondent pas. C’est dommage mais j’accepte car elles ne sont pas non plus ultra excessive. Juste que j’ai un équipier qui me coûte moins cher.

 

Voili voilou !!!! Et pour le plaisir des yeux une petite pose Yoga de mon #bebeetoile vétu de son body Mickey et portant une couche LOTUS BABY TOUCH 🙂

 

img_5044

 

Gros bisous les chouchous 😉

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s